Compagnie théâtrale des Déniapés

Compagnie théâtrale des Déniapés

"Gontran et Bertille" - Salle Devosge - Dijon - Soirée solidaire "Seuls en Fête"

"Gontran et Bertille" - Salle Devosge - Dijon - Soirée solidaire "Seuls en Fête"

 

Seuls en Fête 015.jpg

 

Dans le cadre de la soirée solidaire "Seuls en Fête", la Compagnie des Déniapés a présenté "Gontran et Bertille" salle Devosge à Dijon le mercredi 21 décembre 2016.

 

Cette soirée avait pour but de proposer aux plus démunis une belle soirée de Noël organisée par La Croix Rouge en association avec d'autres dijonnaises comme l'Association du Renouveau entre autres. La soirée était parrainée par la mairie de Dijon qui en finançait une grande partie.

 

Outre le repas préparé par les cuisiniers de l'Hôtel Mercure avec un plat principal composé de faisans offert par une association de chasseurs, il était aussi proposé deux spectacles, d'abord les danseuses de la Luna Del Oriente, groupe de danse orientale de la faculté de Dijon et juste avant la soirée dansante avec DJ, le spectacle des Déniapés. Ces derniers ont d'abord animé les travées en discutant avec les gens, riant avec eux, prenant des photos, se racontant des histoires abracadabrantesques. 

 

Dans une ambiance de fête foraine, tournée surtout vers la grande table où se servaient les repas, "Gontran et Bertille" s'est trouvé sa place pour une soirée théâtre différente et peu ordinaire. Une autre façon d'être déniapé et de sortir des formules théâtrales traditionnelles. 

 

Merci aux bénévoles des associations pour leur accueil et à Dij'Anym  pour son assistance technique (lumière et son).

Une expérience de plus dans l'épopée des Déniapés, plus de 5 ans d'existence à présent et plus que jamais remplis d'énergie créative...

 

La galerie-Photos de la soirée déniapée

 

 



22/12/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres