Compagnie théâtrale des Déniapés

Compagnie théâtrale des Déniapés

"Gontran et Bertille" - Week-end de répétition au château de Beauregard à Pagney (Jura)

Week-end de répétition à Pagney (Jura)

 

Déniapés Pagney 2016 11.jpg

 

 

C'est dans le cadre magnifique du château de Beauregard à Pagney (Jura), que la Compagnie des Déniapés s'est mise au vert pour des répétitions intensifiées de son nouveau spectacle "Gontran et Bertille".

 

Deux jours de travail, de détente, de bonne chair avec le plaisir d'être ensemble le temps d'un samedi et dimanche.

 

Toutes ces heures de répétition, en temps et en densité, correspondent à environ six soirées au Renouveau, c'est dire comme ce moment est important dans la finalisation et le perfectionnement de la création théâtrale. 

 

Le cadre joue aussi un grand rôle dans la qualité du travail effectué. Cette verdure environnante et la qualité de l'accueil au château permettent de donner un maximum d'énergie pour le bénéfice de la pièce. 

 

Ce rendez-vous devenu annuel, depuis deux ans, amène le groupe à vivre ensemble, à partager le travail et les tâches nécessaires à la vie collective. Il permet aussi de mieux se connaître, d'avoir le temps de parler, d'échanger, ce qui est moins possible lors des soirées de répétitions au Renouveau. 

 

Au final, donc, ce fut, un très chouette week-end châtelain où le théâtre était roi et les Déniapés ses fous joyeux et heureux

 

La première représentation du spectacle de Gontran et Bertille aura lieu au Foyer du Renouveau le vendredi 20 mai 2016à 20 heures. 

 

 

Galerie-Photos du week-end

 

 

 

 

 

Affiche Gontran et Bertille 15.jpg 

 

Articles associés

"Gontran et Bertille",- Nouvelle création des Déniapés - Printemps 2016



19/04/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres