Compagnie théâtrale des Déniapés

Compagnie théâtrale des Déniapés

Les Déniapés et "Colocs" au Château de Vellerot / Samedi 9 juin 2012

"Colocs"

par la Compagnie des Déniapés 

au Château de Vellerot

Samedi 9 juin 2012

 

 

 

Les Déniapés ont laissé leur salle du Renouveau à Dijon pour jouer loin de leurs bases, au Château de Vellerot qui surplombe la commune de Saint Pierre en Vaux en Côte d'Or.

 

 Baptiste, le retour !!!

 

C'était leur première apparition hors de Dijon pour "Colocs", un spectacle rebâti, avec le retour de Baptiste qui devenait sur scène le cinquième coloc, avec l'ajoût aussi de quelques saynètes supplémentaires. De quoi pimenter davantage encore l'atmosphère joyeusement électrique de la colocation.

 

Suzy, Patou, Eric, Valou, Jacques et Paul sur la scène de Colocs à Dijon.

Ils étaient rejoints à Vellerot par Baptiste. 

 

 

Et le spectacle fut épicé !

 

Joué dans la cour du château de Vellerot devant une centaine de personnes, le spectacle a tenu ses promesses. De huit scènes, la pièce est passée à dix avec une réadapation pour les autres en tenant compte de l'arrivée du cinquième coloc.

 

L'humeur était joyeuse sur la scène et dans le public. Et l'énergie toujours présente malgré ce petit stress supplémentaire dû à l'impossibilité d'un filage technique complet sur scène, en raison de la succession de spectacles et la présence permanente du public, comme lors d'un festival (percussions, chorale).

Malgré cela, les acteurs ont su trouver des solutions à chaque nouvelle situation inattendue.

Par la confiance qu'ils ont entre eux, par l'énergie qu'ils se communiquent, par la qualité de leur jeu théâtral, ils ont écrit une nouvelle ligne à leur histoire collective qui commence maintenant à s'étoffer.

 

Longue vie aux Colocs !

Longue vie aux Déniapés !

 

Cour du château de Vellerot

 

 



02/06/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres